• C'est lundi que lisez-vous [5]

    Rendez-vous littéraire initié apparemment par  Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens des personnes participant à la chronique se fait maintenant sur son blog.

    C'est lundi que lisez-vous [5]

    Il y a dix jours j'ai terminé Girl de David Thomas.

    Cette lecture m'a plu et j'avais hâte de savoir ce qu'il en découlait et comment ça allait se terminer. Je trouve que cette fiction fait s'interroger sur les hommes et les femmes en général, sur ce qui est inné et acquis. C'est drôle à certains moments, plus sérieux à d'autres. Pour autant je ne peux pas dire que j'ai adoré ce livre, je suis juste contente d'avoir été curieuse et de l'avoir lu.

    Ce livre me rapporte un point pour le challenge de l'été (2/10), 5 points pour le challenge un livre une consigne (16 points).

    Et cela s'arrête là pour mes elctures. J'ai beau être en vacances, je ne lis pas, je n'y arrive pas....

    Dons pas de lectures e, cours cette semaine. Et pour les lectures à suivre, je n'en ai aucune idée non plus. 

     

     


    votre commentaire
  • Bon 14 juillet !!

    Bonne fête nationale 

    Bon jour férié

    Vive la France 

    et pour demain ...

    que la France gagne la coupe du monde !!!!!!!!!!!!!

    Allez la France !!!


    votre commentaire
  • En mai, fais ce qu'il te plait !

     

     

    Bon mois de mai !


    votre commentaire
  • En ce moment, je ne sais pas si c'est le printemps ou un ras le bol de tout mais j'ai envie/besoin de changement, de tri, de rangement.... alors j'ai voulu donné un nouveau look à mon blog. Je ne suis pas satisfaite du thème mais c'est en attendant de trouver mieux ou de trouver comment personnaliser, enfin en tout cas j'en avais marre du look bleu. Bref jusque là tout va bien.

    Nouveau look et fausse manip

    Mais j'ai aussi voulu le ranger autrement et changer des rubriques que je trouvais mal organisée et mal cvatégorisée pusique créant un trop gros clivage entre toutes les facettes de ma vie. J'avais de plus en plus de mal à classer mes articles qui pouvaient correspondre à moi maitresse et moi maman ou la catégorie juste moi était trop grande puisque finalement Tout est Juste Moi. Bref, en voulant supprimer les catégories je n'ai pas lu le petit encart qui s'est ouvert signalant que ça allait supprimer TOUS les articles de la catégorie.... Bon ben du coup, les rares articles concernant la classe et Tous les articles juste moi sont partis aux oubliettes. tant pis c'est lme jeu, c'est le grand ménage. J'ai sauvé la casse en conservant les articles maman avec toutes les récaps d'Auguste et mes blablas de femme enceinte au tout début du blog.... 

    Bref nouveau look et place nette en ce printemps 2018 pour une suite de ce blog ! Joyeux printemps !!

     

    Nouveau look et fausse manip


    1 commentaire
  • Joyeux mois de mars

     

    Février est terminé, avec lui le thème villes et routes de mon bujo, voici un petit aperçu :

    Joyeux mois de mars

    Pour ce nouveau mois, j'ai choisi le thème "météoé avec mars et ses giboulées, certaines pages sont encore en cours, mais voici déjà un petit aperçu :

    Joyeux mois de mars

     

    Et entre ces deux mois, il y a un jour inexistant 3 ans sur 4, il se trouve que le 29 février est le jour de la fête de mon fils... alors je lui ai un peu souhaité la veille et nous sommes rentrés à la maison ce soir donc son père lui a souhaité ce soir. Nous lui avons offert les cadres d'habillage Montessori de chez Oxybul (qui ont fait un flop pour l'instant), le Buckle Toy Buster, lui qui adore tant les clips et n'ayant pas trouvé le cadre d'habillage correspondant et Coeur lui avait chois un livre sur le coucher, une nouvelle histoire pour le rituel du soir en espérant que ça l'aide....

    Joyeux mois de mars - Bonne fête Auguste

    Joyeux mois de mars à tous et toutes !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique