• Réponse musicale

    Puisque la playlist nocturne de ma maman a accompagné ma journée, en réponse, mon article du jour sera une sélection musicale hétéroclyte qui ravit mes oreilles en ce moment ou pas d'ailleurs car youtube nous amène toujours à nous replonger d'un lien à un autre dans nos souvenirs ...

     

     

     

     

     

     

     

    Sinon en ce moment j'écoute plutôt des compilations le plus souvent instrumentales toutes faites ici ou encore ici ou bien 

     

     

    Et c'est en cherchant des morceaux connus, aimés qu'on fait aussi des découvertes et qu'on trouve des pépites...

    Bien sûr celle-ci ne peut que me parler ...

     

     

     

     

     

    « 2 ans et demi !Nouveaux livres d'Auguste »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mam
    Mardi 5 Mars 2019 à 21:21

    ah ah j'étais un peu avec toi aujourd hui

    Alors ta playlist sera la mienne ce soir yessmile

    Bonne nuit ma fille et ta petite tribu Mille Bisous 

    2
    Mam
    Mardi 5 Mars 2019 à 21:56

    Ah Zazie oui je l'aime bien ,  j'ai découvert l'autre jour ce morceau 

    Les " shaka " j'ai qu'une hâte de les voir en concert un jour, cette vidéo est superbe 

    Matmatah te donne pas envie d'aller dormir eux non plus  ...... :)) 

     

    The sound of the silence  : oh purée ils reprennent un morceau de ceux qui ... tu sais le fameux cd ? 

     

    Ta petite pépite ne peut que nous parler oui .....

     

    Allez je vais cliquer sur "ici" et "là" pour commencer ma nuit 

    Bisous doux ma fille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :