• Nuit série - pretty little liars

    Allez l'article du jour est tout trouvé puique je me suis couchée à 3h du matin pour enfin finir Pretty Little Liars. Vous savez cette série sur et pous les ados où il est question d'amitiés, de disparitions, de meurtres, d'amour, de vie, de mort, de chantage, de mensonges, de vérités dévoilées, de se croire plus fort que son agresseur et que la police, de recommencer les mêmes erreurs, de finir par gagner enfin...

    Nuit série

     

    J'avais commencé à regarder cette série il y a 5 ou 6 ans et j'avais du m'arrêter enceinte au milieu de la sixième saison car je n'accrochais plus du tout, ça m'écoeurait et je ne tenais plus concentré la durée d'un épisode. Puis deux ans et demi sont passés et bien qu'ayant l'intention en 2018 de rattraper mes séries, cela ne m'avait rien dit. Et ce mois-ci j'ai enchainé une saison et demi pour la finir. Très détachée au début et ayant beaucoup de mal à me raccrocher à ces personnages et à être tenue en haleine malgré le suspens et les rebondissements incessants, j'ai fini par m'y replonger quand mon couple préféré s'est reformé. Ben oui je suis incurable, il faut qu'il y ait des sentiments et de la mièvrerie pour que j'adhère !!

    Bref hier soir j'ai attaqué les six épisodes restants en sachant très bien que j'irai jusqu'au bout même si j'ai tenté d'être raisonnable à minuit et d'aller me coucher avant de me rasseoir sur mon fauteuil et de rouvrir la page netflix sous le regard amusé de Coeur.

    Le dernier épisode m'a laissée mitigée et je vais tenter de justifier mon avis sans trop en dire pour laisser le suspens à celles et ceux qui comptent regarder la série ou la finir si comme moi vous accumulez un retard monstre de plusieurs années dans vos épisodes...

    Donc, les révélations sont bien là, sur qui est le maitre chanteur, sur le pourquoi du comment. L'assemblage des différents morceaux de puzzle se fait et on a ENFIN après moultes et moultes rebondissements et après maintes visages de A révélés, on découvre ENFIN qui est le VRAI A, enfin AD, qui est derrière TOUT ça. Et ça en fait un joyeux bazar. Par contre j'ai trouvé que ce dernier épisode et les grandes réponses étaient apportées avec des éléments "réchauffés" déjà vus dans la série. Plusieurs clés de l'intrigue mis ensemble pour former une nouvelle clé mais du coup ça laisse un goût de surprise ratée. Ce n'est que mon avis et encore une fois je ne veux pas trop en dire mais bon.

    Nuit série

     

    « Bienvenue au mois de marstime's up kids »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :