• bujo de février

    Nous voici arrivés à la fin de ce mois de février... j'avais choisi ce mois-ci le thème du nouvel an chinois pour mon bullet journal.

    Voici ma page de couverture du mois :

    Ma page de calendrier du mois :

    Mas pages semaines avec un  éventail, un dragon, des motifs asiatiques et les signes chinois des signes astrologiques de ma famille proche.

     

    Et ma to do list des vacances qui reprend les lanternes du calendrier du mois :

     

    Je suis super contente de mon mois de février et encore plus fière de mon bujo de marq que je vous montrerai dans deux jours au premier mars !!

     

    « Lectures en cours »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :