• Résolutions de janvier ... Où j'en suis.

    Résolutions de janvier ... Où j'en suis.

    Voici venu le temps de faire un bilan sur mes résolutions et objectifs de janvier... Ah bon ? Mais ce n'est pas la fin de l'année ! Exact mais c'est pourtant bientôt le début d'une nouvelle année scolaire qui amènera ses nouveaux objectifs supplémentaires et c'est aussi bientôt la fin de mon bullet commencé en janvier par les dites résolutions !!!!

    - Rêver : à ma future classe, à mon mariage, à notre "plan de vie" , à la fête idéale de mes 30 ans qui a eu lieu ! oui c'est pas trop mal je valide.

    - Ralentir, profiter : bon il y a toujours du boulot mais j'y travaille

    - Relativiser, positiver : très fluctuant aussi mais j'essaie :) 

    - Aimer 

    - Fêter mes 30 ans : check 

    Mais sinon dans les résolutions plus concrètes : 

    - désintox des écrans : euh ... c'était bien parti, quitter Facebook, désinstaller tous les jeux du téléphone, mais malheureusement je scrolle tout autant sans arrêt sur IG, j'ai réinstallé Messenger car tellement plus pratique, et pendant les vacances je joue sur mon téléphone pour passer le temps. Donc la réalisation de cette résolution n'est pas très efficace et satisfaisante. 

    - prendre du temps pour moi : je ne me suis toujours pas remis au piano ni au footing, je trouve toujours une bonne excuse, mais Cœur s'occupe de fiston et moi je regarde un film ou lis ou fais mon blog, prends un temps en extérieur pour moi :) au mois de juin j'ai fait un weekend à Tours avec mes meilleures amies et là ce weekend je vais réitérer pour fêter les 30 ans de deux amis !!! 

    - organiser les repas : je m'y suis tenue quelques temps, c'était bénéfique mais le naturel est bien vite revenu au galop avec les goûts de chacun, la facilité des féculents pour contenter tout le monde... 

    - du créatif, du manuel... Mise à part les décorations de mon bujo et le projet 1000 grues que je viens d'attaquer... Mais c'est déjà pas mal :) 

     

    « Organiser ses 30 ans (recettes)C'est lundi que lisez-vous ? [6] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :