• Nouveau bujo 2019 - janvier

    Nous voici déjà la fin du mois et je n'ai même pas présenté mon nouveau bujo tout beau tout neuf....

    Alors le voici, trouvé chez Action à 4 francs 6 sous.

     

    Sa taille correspond à celle de mon deuxième bujo de 2018 mais il est plus épais et devrait me tenir plus longtemps. Dans l'idéal, j'aimerais qu'il me tienne jusqu'à l'été comme ça j'aurai le Plaisir d'en commencer un autre à la rentrée scolaire. Bref détaillons un peu ce bullet journal. Il contient quelques pages modèles pour s'inspirer au début et cela ne m'intéressait pas. Je les ai donc customisées pour qu'elles soient utiles !

    Le modèle de weeklylog est devenu un calendrier d'anniversaires, le modèle de monthlylog me sert de "31 idées de pages de bujo", la bibliothèque de livres à lire le correspond plus en tant que livres lus et le bocal des économies est devenu le bocal du bonheur ...

    Puis j'ai fait mon mois de janvier sur le thème Home sweet Home car cela fait du bien de se retrouver à la maison en cette saison de froid, de fatigue très energivore. Mais aussi parce que 2019 ça être marqué par l'achat de notre maison ! Voici ce que ça donne.

    Je suis assez contente de mon mois. Et ma déco de février me rend fière, promis je vous montre ça très très vite il faut que je termine la mise en couleur. Bon mois de février !!

    « Lectures jeunesse 1Littérature jeunesse 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :