• Lectures

    Hourra j'ai lu ! Afin de finir l'année 2018 en beauté à ce niveau là et après une période aride de plusieurs mois, j'ai lu.

     

    J'ai enfin fini " Au cœur des émotions de l'enfant" d'Isabelle Filiozat et j'ai corné de nombreuses pages afin d'y revenir lorsque j'en aurai besoin. Autant cela m'a rassuré pour l'éducation de mon fils, m'a donné du courage et quelques pistes pour affronter la période du non que nous traversons ; autant beaucoup de choses me semblent difficilement faisable pour la classe face à 25 gamins qui ont chacun leurs émotions propres à gérer...

     

    Lectures

    J'ai aussi lu la trilogie "Un autre regard" d'Emma chez ma petite sœur. J'ai beaucoup aimé certaines planches, c'est facile à lire, on s'y reconnaît sans arrêt et c'est top. Je voudrais bien partager ces livres sans qu'on me rit au nez à certaines personnes.

     

    Lectures

    J'ai enfin lu "ma vie a changé" de Marie Aude Murail avant de l'envoyer pour une chaîne de livres enfants mais je vous parlerai davantage de cette lecture dans un article dédié.

     

    Voici donc au bilan ma page bujo des lectures 2018 :

     

    Lectures

    Et pour commencer l'année sur la même lancée j'ai dévoré (comme d'habitude) le dernier sorti d'Amélie Nothomb lors de mon retour en avion. J'ai donc découvert Epiphène et sa mère, une relation mère fille attachante, une femme qui se donne à fond pour le stratagème d'un mari aux airs désagréables. Il y a aussi Reine au début, et on se demande toute la première moitié qu'elle va être la clef de voûte qui va réunir ces deux femmes, ces deux vies, ces deux histoires.

    Lectures

    « 2019, je reviens iciDéfi planète : 5 gestes ultra faciles »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mam
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:47

    C'est rigolo j'essaye d'identifier le fond des  photos    ^^  (sourire)  

    Comment ça ... qui va te rire au nez... n'importe quoi  .... j'aurais du prendre le temps de le lire cet album d'Emma tiens d'ailleurs  

    Chouette que tu reprennes ton espace blogosphérique 

    Plein de bisous pour ton retour de l'école 

    2
    Manue
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:53
    Je vois que tu n'as pas oublié de noter le livre de Barbara :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :