• Création Attache Sucette

    Et aujourd'hui, voici les créations de ma cousine de Création attache Sucette. Elle confectionne de nombreux produits personnalisés et brodés en allant des sucettes et attaches sucettes au doudou et couverture brodés en passant par le linge de bain ou même bavoirs brodés.

    Pour ma part je suis fan de ses rubans attache sucette et attache dentition que voici !

    Création Attache Sucette

    Pour ma part, je ne lui attache pas la sucette en permanence mais c'est top pour les siestes en voiture et éviter de perdre la sucette à l'autre bout de l'habitacle mais aussi et surtout l'endormissement en écharpe ou porte bébé !!! Click un petit clic sur mon écharpe/slibng/buzzidil et le tour est joué, Auguste ne perd pas son sucou en chemin ! 

    Ces deux mocèles en photo sont des cadeaux et j'adore le tissu choisi, la police de la broderie, la douceur du ruban et la longueur idéale qui n'est ni trop longue ni trop courte !! Merci Lou et n'hésitez pas à aller regarder ici !

     

     

    « Vous connaissez Damaya Couture ???Routine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :