• Vous connaissez Damaya Couture ???

    Aujourd'hui c'est cette créatrice couturière que je vais mettre à l'honneur. 

    Car j'ai craqué sur pleins de tissus dans son stock et j'y ai commandé des lingettes/débarbouillettes lavables !

    Pour les couches lavables, non, je suis mentalement pas prête. Même si c'est économique, écologique ce qu'on veut, j'ai du mal à m'imaginer la gestion de ça. 

    Mais l'autre jour en ouvrant un énième paquet de cotons, je me suis dit que des petits carrés lavables, ça valait le coup de tenter !! 

    Voici donc le beau travail qu'elle a fait suite à ma demande et voici Fiston découvrant ses jolis lingettes.

    Vous connaissez Damaya Couture ???

     

    Vous connaissez Damaya Couture ???

    « 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Création Attache Sucette »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :