• C'est lundi que lisez-vous ? 20/07/2021

    Cette semaine j'ai fini de lire :

    Euh ... rien du tout puisque j'ai plutôt regardé des séries depuis quinze jours (dernière saison de Good Girls, dernière saison de Lucifer, dernière saison de Modern Family, suite de Chesapeake Shores), ajouté à cela quelques films. Ben quoi, il faut bien que je teste la fibre maintenant qu'on l'a ! wink2

    Je suis toujours en train de lire :

    Toujours les mêmes livres en cours à coup de quelques pages par-ci par-là. Ainsi que celui-ci que je continue petit à petit :

    C'est lundi que lisez-vous ? 20/07/2021

     

    Que vais-je lire après ?

     La semaine dernière, je vous présentais ma PAL. Aujourd'hui je vais profiter de cet article lecture pour présenter ma Wishlist, liste des livres que je souhaiterais acquérir pour lire ....

    C'est lundi que lisez-vous ? 20/07/2021

     

    « Bujo 20215 ANS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :