• Bujo 2021

    Dans mon article sur le bujo du mois de septembre, je vous ai présenté mon nouveau carnet, le troisième de l'année 2021.

    Avant cela, j'ai commencé l'année dans des carnets que l'on m'a donnés, de taille A5, créés par l'association "Les indépendances".

    Bujo 2021

    Bujo 2021

    Bujo 2021

     

    La couverture étant cartonnée noir et blanc, très graphique (notamment à l'arrière), j'ai pu personnaliser ces deux carnets en y rajoutant de la couleur, l'année et les numéroter.

    L'intérieur est pointillé, idéal pour le bujo donc top mais les 112 pages ne sont pas suffisantes pour une année complète. Le numéro 1 contient donc les mois de janvier, février et mars ainsi que les listes annuelles auxquelles je me réfère et que je complète souvent (livres lus, films et séries vus, objectifs, liste des anniversaires...). Le numéro 2 contient les mois d'avril à août.

    Voici les pages de garde de chaque mois de ce premier semestre et été 2021 :

    Bujo 2021

    « Activités autour des châteaux fortsC'est lundi que lisez-vous ? 20/07/2021 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :