• C'est lundi que lisez-vous ? 06/09/2021

    La semaine dernière, j'ai lu "Les Victorieuses" de Laetitia Colombani.

    C'est lundi que lisez-vous ? 06/09/2021

    Quelle belle lecture ! Quelle écriture touchante, puissante et riche de sens et de vie pas toujours rose. Ces femmes que l'on suit tout au long de ces deux histoires sont toutes magnifiques, fortes, victorieuses ! Je ne peux que conseiller ce livre !

    Merci Alice pour ce cadeau.

     

    Sinon en ce moment, je suis en train de lire : 

    - 13 à table (2016), celui-ci est sur le thème de la fratrie.

    C'est lundi que lisez-vous ? 06/09/2021

    - Partager le sommeil de son enfant

    C'est lundi que lisez-vous ? 06/09/2021

     

    - Zéro plastique, zéro toxique

    C'est lundi que lisez-vous ? 06/09/2021

    J'ai retrouvé ce bouquin offert par ma petite sœur, je le refeuillette à nouveau et découvre des nouvelles recettes et astuces. Cette semaine j'ai essayé le décrassage de four, cela a fonctionné partiellement. J'ai envie d'essayer également les recettes de détartrage de cuvette de toilette, de produit de soin pour les cheveux et l'astuce du vinaigre de cidre pour les piqures de moustique !

     

    La semaine prochaine, je vous présenterai ma PAL (pile à lire) et ma liste de souhaits de lecture.

     

    « Deux recettes de lessive fait maisonDiabète gestationnel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :