• Bujo du mois de septembre

    Voici mon nouveau carnet, je l'ai acheté chez Action, il est plus petit que les précédents, est pointillé et contient deux rubans pour repérer la page du mois en cours et de la semaine en cours par exemple.

    Bujo du mois de septembre

    Voici les pages dont j'ai besoin pour organiser ma fin d'année 2021 :

    Bujo du mois de septembre

     

    Comme vous voyez c'est le carnet n° 3 de 2021, je ne vous ai toujours pas montré les pages de garde de janvier à août 2021 mais promis ce sera fait dans un prochain article bullet journal.

    Bujo du mois de septembre

    Bujo du mois de septembre

     

    Et voici mon mois de septembre, j'ai longtemps cherché une idée de thème pour changer de la rentrée ou ne pas reprendre un thème que j'avais déjà fait.... Puis "ting" une petite ampoule s'est éclairée lorsque j'ai ouvert ma collection pinterest d'images enregistrées pour le bujo !!

    Bujo du mois de septembre

    Bujo du mois de septembre

    Bujo du mois de septembre

    Bujo du mois de septembre

    Bujo du mois de septembre

     

     

    « Diabète gestationnelC'est lundi que lisez-vous ? 13/07/2021 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 22:59

    Je te montrerai mon "début" mais je ne suis pas encore très à l'aise ...

    Bisou du soir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :