• Films et séries vues en octobre

    Pour m'occuper en cette fin de grossesse, j'ai regardé deux films au mois d'octobre.

    1) Confessions d'une fille invisible

     

    Films et séries vues en octobre

    SYNOPSIS

    Tetê se sent exclue aussi bien à l'école qu'à la maison. Aussi quand ses parents au chômage doivent déménager chez ses grands-parents dans le quartier de Copacabana, à Rio de Janeiro, la jeune fille de 16 ans prend une grande résolution. Dans sa nouvelle école, finies les moqueries, et bienvenue aux amis et à une vie sociale !

    Typiquement le genre de films avec et sur les ados que je regarde avec décontraction et plaisir car ça détend, ça ne prend pas la tête et ça n'apporte pas grande réflexion (ni grand souvenir mais ce n'est pas grave !)

     

    2) 8 rue de l'humanité 

    Films et séries vues en octobre

    Films et séries vues en octobre

    Film sur le confinement de 2020 durant le début de l'épidémie de Covid19. Chaque personnage est un peu un archétype mais il est très facile de se reconnaître dans un ou plusieurs d'entre eux et de reconnaître ce que nous avons vécus, des scènes loufoques aux difficultés de changer nos habitudes, des inquiétudes/angoisses jusqu'au besoin de vie sociale et de proximité avec les autres pour palier à l'isolement. Bref certaines scènes m'ont fait réellement explosé de rire, certaines scènes avec les deux enfants sont emplies de poésie. J'ai beaucoup aimé ce film, je suis très contente de l'avoir eu dans mes suggestions netflix !

     

     

    Pas de séries vues par contre mais de nombreuses rediffusions des reines du shopping en fond visuel et sonore !

    « C'est lundi que lisez-vous ? 08/11/2021Abonnement Pandacraft - Bilan de l'année »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :