• Favoris de juillet

    Musique : deux morceaux de l'album Amor Fati de Bertrand Cantat offert par ma maman :

    -> les pluies diluviennes

    -> Chuis con

     

     

    Film : I feel pretty, comédie rigolote, ce n'est pas le film du siècle mais j'ai aimé le message : tout est histoire de confiance en soi et de comment on se voit dans le miroir et pas de perte de poids ou de changement excessif ! 

     

    Blog/site préféré : Coquelipop, cette femme me fait toujours rêver, elle arrive à jongler entre super maman, super maitresse et auteure ! 

     

    Chaîne youtube préférée : Laurence Authentique, je n'ai pas regardé énormément de ses vidéos, mais cette personne magnifique, modératrice sur livraddict, nous a quittés ce mois-ci et la mettre en chaine favorite ce mois-ci est ma façon de lui rendre hommage. 

     

    "En cuisine" préféré : mon gâteau d'anniversaire Tutti Fruits  et le thé au macaron à la pistache que j'ai reçu dans un swap

    "À la salle de bain" préféré : mon savon rond Terre d'Oc, qui tient tout seul sur le lavabo de la salle de bain et super pratique pour frotter la main dessus et ne plus utiliser le poussmouss pour se laver les mains :D 

     

    Page de bujo du mois : voici un petit montage de mes pages bleu blanc rouge (entre la coupe du monde, la fête nationale et mon anniversaire, mois très festif !!)

     

    Souvenir favori : ma fête d'anniversaire pour mes 30 ans, j'ai prévu une série d'articles à ce sujet....

    « Anti-swap 3 avec LinstyBon mois d'août »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :