• Anti-swap 3 avec Linsty

    Je vous le disais ici, je me suis inscrite à la saison 3 de l'antiswap !

     

    Ma binôme a reçu son colis la semaine dernière et a visiblement adoré ce que je lui ai concocté, pour ma part j'ai été gâtée également et elle m'a bien cernée . Déjà j'adore le papier cadeau !

     

    Voici donc le détail : 

     

    * Du thé rooibos comme ça a je peux boire du thé et dormir quand même après, 
    * de la lecture : une BD de werber : les enfants d'Ève ; un classique que je n'ai pas encore lu avec Hamlet, deux livres de développement personnel : vivre heureux avec la pensée positive et le jour où j'ai appris à vivre de Laurent Gounelle (il me semble avoir rajouté ce livre dans ma wish il y a deux jours, donc soit je me trompe dans les dates soit ma swappeuse est devin !!), Et l'oeuf du dragon de George R R Martin pour découvrir la genèse de game of thrones 
    * Un bracelet avec des macarons parce que j'adore les macarons avec sa jolie pochette plumes
    * Des tampons et du washitape pour mon bullet journal
    * une carte coloriée par ses soins et deux cartes à colorier moi même 
    * Deux marque pages
    * Une jolie boîte colibri peinte et décorée par ses soins. 
    * Deux petits livres pour mon fils, je suis touchée de l'attention
    * Des bonbons et en particulier un paquet d'œufs au  plat parce que j'adore ça 
    Et le meilleur pour la fin un CD de Shaka Ponk ! 

     

    « FourmisFavoris de juillet »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :