• Doudou box de janvier

    Doudou box de janvier

    Nous voilà la première moitié du mois de février passée 

    et je n'ai toujours pas publié et parlé 

    de la doudou box de janvier.

    Image triplement à propos donc 

    puisque je suis en retard,

    puisque Alice aux pays des merveilles et la Petite-So c'est une grande histoire d'amour, il n'y a qu'à voir son dos :D,

    et puisque la doudou box de janvier est un lapin !!!

    Doudou box de janvier

    Je vous présente donc Justin

    qui est venu rejoindre une grande famille de lapins.

    (Quand on dit se reproduire comme des lapins ^^, ok je sors)

    Dans la famille, il y a :

    -Doudou Lapin, doudou tout doux actuellement promu doudou officiel de Fiston, merci Io !

    - Herbert, le lapin multicolore qui fait pouic, merci la petite-so (doudou box de septembre)

    - Lapinou, le lapin qui vient tout droit de chez moi, ayant appartenu à mon frère ou ma soeur

    - Rosita la lapine aux oreilles roses, merci Margery ! 

    Doudou box de janvier

     

    « S6 : 23 semaines de vie S7 récap de la 24ème semaine de vie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :