• C'est lundi que lisez-vous ? 20/11/2021

    Bon j'écris et publie ce post lecture a posteriori, je jongle avec le temps depuis mi-novembre...

     

    Cette semaine, Auguste a reçu un cadeau d'une amie qui est venue rencontrer Calixte. C'est ainsi que nous avons découvert le fameux Loup en Slip...

    C'est lundi que lisez-vous ? 20/11/2021

    Il s'agit du tome 3 : Le loup en slip Hip Hip Hip dans lequel le loup va aider Gru-mo à exprimer ses émotions tout d'abord, à croire en ses rêves et à faire malgré son handicap et sa différence. A la fin ce qui compte n'est finalement pas de gagner la course, Gru-mo a juste découvert ses capacités et veut juste aller plus loin dans ses rêves.

     

    Auguste a l'air de l'adorer si je me base sur le nombre de fois où nous avons du le lire cette semaine, Papa Coeur a trouvé cette BD/album fouillis, que ça partait dans tous les sens car il y a plusieurs niveaux de lecture pour les enfants et adultes. Personnellement j'ai beaucoup aimé cette découverte et j'espère lire les autres tomes très bientôt !

    C'est lundi que lisez-vous ? 20/11/2021

     

     

    Et sinon j'ai enfin sorti la caisse de lecture autour de Noël que j'ai déposé au pied du sapin pour inviter à lire près de la cheminée... Voici ceux que nous avons lus :

    C'est lundi que lisez-vous ? 20/11/2021

     

    Nous avons aussi reçu les premiers livres de l'abonnement école des loisirs, je vous les présenterai ultérieurement.

     

    « Une boîte à grand frèreAbonnement éveil du mois »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :