• C'est lundi que lisez-vous ? 15/11/2021

    Cette semaine j'ai attaqué 

    C'est lundi que lisez-vous ? 15/11/2021

    Ce livre doit normalement être lu bien avant dans la grossesse pour avoir le temps d'intégrer les conseils et de les appliquer. Lorsque j'ai commencé l'introduction, il est conseillé aux personnes pressées n'ayant pas le temps de lire l'intégralité de se concentrer sur les chapitres II, III, IV et V, c'est donc ce que j'ai fait.

    Il est vrai que je n'ai pas lu avec sérénité mais plutôt stressée de tout ce que je n'avais pas pensé à faire assez tôt et que je n'avais plus le temps de préparer dans un délai trop court et surtout incertain. 

    Ceci dit j'ai retenu surtout les conseils sur la bulle cocooning à se construire pour le mois d'or ainsi que des idées de moment bien être pour soi afin d'être bien pour le bébé.

     

     

    Sinon avec Auguste, nous avons lu :

    C'est lundi que lisez-vous ? 15/11/2021

    ainsi que les deux petits livrets des kits pandacraft du mois d'octobre et de novembre

    C'est lundi que lisez-vous ? 15/11/2021

    C'est lundi que lisez-vous ? 15/11/2021

    « 39 semaines de grossesse, 41 semaines d'aménorrhée, liste de naissancebujo du mois de décembre »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :