• bujo du mois de décembre

    Allez j'essaie de revenir par ici après plus d'un mois d'absence, les derniers articles publiés en novembre étaient programmés...

     

    Pour ce mois de décembre dans mon bujo, réalisé avec ma fille en écharpe de portage lors d'un moment de partage avec mon grand pour faire nos "jolis carnets", j'ai choisi du découpage, collage, utilisation de washitapes et stickers de noël, rien de plus compliqué. Mais je trouve que le rendu est festif et me plait bien !! Les semaines comportent deux fois les jours pour garder trace du contenu du calendrier de l'avent et des farces de nos lutins Gus et Lix ! 

     

    bujo du mois de décembre

    bujo du mois de décembre

    bujo du mois de décembre

    bujo du mois de décembre

    bujo du mois de décembre

    bujo du mois de décembre

     

    « C'est lundi que lisez-vous ? 15/11/2021Calixte »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :