• Bullet journal année 2022

    Fin décembre, je me suis retrouvée face à un dilemme, mon bujo actuel n'étant pas terminé mais n'ayant pas la place d'envisager une année complète dedans ou une demi année jusqu'aux vacances… J'ai donc décidé de commencer l'année avec deux bujos.  

    Bullet journal année 2022

    Pour ne pas me retrouver la majorité de l'année à revenir sur l'ancien bujo pour toutes les pages annuelles (lectures, films, calendrier...) j'ai décidé de commencer le nouveau bujo pour ces pages -ci. Et pour le bujo actuel, j'ai fait une page de garde sommaire pour 2021 et directement attaqué les pages de janvier. Je vous montrerai celles-ci dans un prochain article.

    Parce qu'aujourd'hui, la présentation de mon bujo 2022 me donne l'occasion de souhaiter mes meilleurs voeux ... que le covid et les protocoles, pass et compagnie nous laissent tranquilles et nous rendent un peu plus de libertés ; que la joie, la sérénité, l'amour, la bienveillance bercent nos vies au quotidien etque la santé tienne bon !

     

    Bullet journal année 2022

    Bullet journal année 2022

    Bullet journal année 2022

    Bullet journal année 2022

    Bullet journal année 2022

    Bullet journal année 2022

    Je suis franchement assez fière du rendu de ces pages sur le thème céleste (soleil, lune, étoile...). Tout est inspiré de pinterest. 

    « 2 mois de vie Films et séries vues en novembre/décembre et 1ere moitié de janvier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :