• 2 mois de vie

    2 mois

    Calixte est de plus en plus éveillée et ne se contente plus de téter, dormir et remplir sa couche, elle passe aussi du temps à observer ce qui l'entoure, distribuer des sourires à tour de bras, faire des premiers sons ressemblant vaguement à des areuh et pleurer différemment lorsqu'elle a faim, sommeil ou juste besoin de râler (même si parfois notre traducteur n'est pas efficace...).

     

    2 mois de vie

     

     

    Elle s'endort dans les bras, en écharpe ou dans son landau comme une grande et reste endormie quelques heures mais nous sommes encore loin de nos nuits d'adulte ...

     

    2 mois de vie

     

    Elle pèse désormais 4,8 kg (post épisode gastro...) et mesure 56,5 cm, elle met des couches de taille 2/3 et s'habille en 3 mois. Sa garde-robe est désormais un peu plus garnie que de simples pyjamas confortables et je m'amuse quelques matins à lui composer des tenues aussi mignonnes les unes que les autres. Je m'amuse aussi à changer de bonnet chaque jour lorsqu'on va prendre l'air.

    2 mois de vie

    2 mois de vie

     

     

    Ce mois-ci de vie, elle a fêté son premier Noël, son premier réveillon de Saint Sylvestre, rencontré pour l'occasion plusieurs membres de la famille et amis, fait de longs trajets en voiture et dormi ailleurs qu'à la maison. Elle a aussi eu ses premiers microbes : un gros rhume enchainé d'une gastro (il faut dire que son frère est partageur !)

     

    2 mois de vie

     

     

    Voici l'article du mois dernier.

    « C'est lundi que lisez-vous ? Des livres sous le sapinBullet journal année 2022 »

  • Commentaires

    1
    Mam
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:39

    Quel beau post !!!! smile

    2
    Mam
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 07:52

    et je reviens et .... mais qu'elle est belle notre Calixte ! 

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 12:49

        Et je me suis rendue compte ce matin que je n'avais pas complété le poids et taille qui étaient en attente du rdv chez le pédiatre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :