• 36 semaines de grossesse/38 semaines d'aménorrhée

    En essayant (en vain) de mettre un peu d'ordre sur mon blog et notamment la rubrique maman qui est un grand fourre-tout depuis 5 ans... j'ai donc relu quelques archives qui m'ont mis le smile. J'ai d'ailleurs crée la rubrique grossesse (seule catégorie que j'ai réussi à trier !). Et dans cette catégorie j'ai trouvé CET ARTICLE !

     

    Du coup pour cette grossesse, que donneraient les possibilités de date d'accouchement ?

     

    41 Semaines d'aménorrhée (39 semaines de grossesse) -> dimanche 14 novembre 2021

    9 mois pleins de grossesse à partir de la date présumée de début de grossesse -> dimanche 14 novembre  n

    C'est rigolo les deux dates concordent.

    En s'appuyant sur les termes calculés ailleurs qu'en France et par les applis de grossesse (j'ai grossesse + sur mon téléphone) à 40 SA -> dimanche 7 novembre 2021

    9 mois lunaires complets à partir de a date présumée de début de grossesse (nouvelle lune +4 ) -> dimanche 7 novembre 

    C'est rigolo cette fois aussi les deux dates concordent... vais-je encore accoucher un dimanche ?

    Nouvelle lune du mois de novembre -> jeudi 4 novembre

    Pleine lune du mois de novembre -> vendredi 19 novembre 

    Bon à voir, à voir ! Dans tous les cas, toutes les dates laissent pronostiquer un bébé de novembre dans tous les cas ! 

     

    A vos pronostics ! Vous pouvez également jouer au jeu des indices pour deviner le prénom si ce n'est pas déjà le cas.

     

     

    36 semaines de grossesse

    « Jeux en attendant Miss PailletteC'est lundi que lisez-vous ? 25/10/2021 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mam
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:10

    Mais qu'elle est belle ma fille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :