• Suite du bujo d'octobre

    Pour ce mois d'octobre, j'ai eu besoin dans mon bujo de deux pages spéciales :

    - une pour préparer l'hiver dans mon potager

    Suite du bujo d'octobre

    Bon je ne sais pas vraiment si en fin de grossesse là je trouverai le temps et la motivation de faire tout ça mais bon c'est beau de rêver et d'en avoir l'intention, on ne sait jamais !!

    - une pour réorganiser les meubles de rangement des jeux et activités puisque j'ai enfin récupéré les portes de placard à monter

     

    Suite du bujo d'octobre

    Je pense que ce rangement attendra également des temps ultérieurs mais c'est déjà utile de le conceptualiser et d'imaginer le rendu dans ma tête avant de passer à l'action. Le tout est que ce soit fait avant que Miss Paillette gambade partout mais j'ai encore quelques mois devant mois pour cela !!

    Et voici également les deux semaines suivantes pour aller jusqu'au 31 octobre. Je suis restée sur le thème nuages et vent dans les tons de bleu tout en restant trsè simple et rapide sur le graphisme.

    Suite du bujo d'octobre

    Suite du bujo d'octobre

    « Jeux de société9ème mois / 35 semaines de grossesse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :