• Je m'étais dit...

    Je m'étais dit qu'en prenant bien le rythme, j'arriverai à publier un article par jour...mais en fait je n'ai pas le temps le matin en déjeunant, ou vraiment rarement. Je n'ai pas vraiment le temps non plus le week-end entre les préparations (remplacement suivi oblige), m'occuper de mon fils et de la maison.

    Alors les publications sont très irrégulières, je n'arrive même pas à tenir la publication du dimanche récap, de la semaine d'Auguste et la publication du lundi pour le défi semaine 52. D'ailleurs il faut que je trouve une idée photo cocooning d'ici dimanche ...

    Pourtant j'ai pleins d'idées d'articles :

    catégorie maîtresse :

    - mes journées type

    - différents rituels du matin vus et/ou testés

    - différents systèmes de suivi comportement vus et/ou testés

    - production d'écrit : les cartes dixit et l'échelle des rêves

    - histoire des arts 

    catégorie maman :

    - lecture de la BD de Zep Supers parents

    - autre chapitre de Les semaines miracles

    parler "positif"

    catégorie juste moi :

    - ma pile à lire

    mon défi sur la balance, on se remotive

    mon carnet à petits bonheurs

    pourquoi pas publier aussi le menu de la semaine mais bon ce ne sera pas la priorité parmi tous ces articles ....

    Bref, à coup d'un article par jour, cela nous amènerait à la fin du mois ...

    « S2 (19 semaines de vie) récap de la semaineS3 : récap de la 20ème semaine de vie. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :