• Vêtements bébé - astuces

    L'autre jour, j'avais fait un article sur mon retour d'expériences des vêtements bébé d'un point de vue praticité. ICI

     

    Je voulais aussi partager trois images utiles trouvées de ci de là !

    Tout d'abord un tableau de correspondance, âge, taille des vêtements, taille et poids de l'enfant car on n'y voit pas toujours claire au début. Document fort pratique trouvé au rayon bébé du carrefour, puisque c'est la marque TEX, mais comme il s'agit de fourchette de poids et de taille, cela correspond bien globalement à tous les vêtements.

    Vêtements bébé - astuces

    De même pour les chapeaux et les chaussures :

    Vêtements bébé - astuces

     

    Toujours sur les chaussures, j'ai trouvé ce document sympa l'autre jour à Gemo. Il sépare les chaussures bébé en trois catégories avec explication à la clef et le verso permet de mesurer le pied de bébé pour avoir une idée de sa taille. Même si le mieux est d'essayer et lorsque Fiston marchera j'irai acheter ses premières vrais chaussures avec lui, pas le choix. 

    Vêtements bébé - astuces

    Vêtements bébé - astuces

    Et enfin concernant les vêtements de nuit. Avec la chaleur qu'il a fait, je ne savais pas toujours comment habiller Fiston. Bon j'ai pas minutieusement regardé et suivi ce document car j'ai fait au feeling de maman mais c'est pour donner une idée de base. Pour ma part je remplace la gigoteuse légère par pyjama léger au ou légèrement plus épais au dessus du body et je fais varier aussi 

    Vêtements bébé - astuces

     

    « défi lecture 2/4: Montessori à la maisonPINK »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :