• Une fille comme elle, Marc Levy

     

    Pour la fête des mères mon fils m'a offert le dernier Marc Levy (oui je sais effectivement c'est son père qui l'a acheté pour que mon fils me l'offre mais bon). C'est donc ma lecture terminée de cette semaine. 

    Quatrième de couverture :

    New York, sur la 5e Avenue, s'élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres…
    Ses habitants sont très attachés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l'ascenseur mécanique, une véritable antiquité.
    Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue de nuit tombe dans l'escalier. Quand Sanji, le mystérieux neveu de Deepak, débarque en sauveur et endosse le costume de liftier, personne ne peut imaginer qu'il est à la tête d'une immense fortune à Bombay… Et encore moins Chloé, l'habitante du dernier étage. 

    Entrez au N°12, Cinquième Avenue, traversez le hall, montez à bord de son antique ascenseur et demandez au liftier de vous embarquer… dans la plus délicieuse des comédies new-yorkaises !

     

    Ce que j'ai aimé il n'est pas uniquement question de romance de l'histoire d'un homme et d'une femme de la rencontre de leur amour et Union. Non c'est aussi une histoire d'amitié au pluriel une histoire de finir une histoire de découverte de soi et chaque personnage fait un petit bout de chemin dans cette fiction. J'ai aimé cette lecture basket et facile et rapide. 

     

    Au niveau des challenges, ayant commencé ce livre fin mai il ne peu compter pour le challenge objectif du mois. Par contre il me valide une case supplémentaire pour le challenge Bingo des couvertures grâce au taxi en bas à droite (représenté en entier si on ouvre la première de couverture) qui est un moyen de transport. 

    « Demain je saurai....C'est lundi que lisez-vous [3] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :