• S49 (14 semaines de vie) : récap de la semaine

     

    • Premières journées complètes avec papa sans maman.
    • Premier rendez-vous chez la pédiatre sans maman, juste avec papa (6.220kg et 63.5cm mon petit bonhomme)
    • Journées d’adaptation chez Nounou (lien vers article), une première fois 1h avec papa qui reste, une deuxième journée où papa l’a laissé une petite heure et plouf le grand bain : Première journée complète chez Nounou….
    • Premières interactions physiques avec Bourriquet et Tigrou sur son arche d’éveil, il leur donne des coups de poing pour les faire bouger.
    • Premier rire sonore suite à des guili avec papa. Je n’y ai toujours pas eu droit.
    • de plus en plus d’interaction et de communication avec nous, des areuh, des gugugugugu, des r roulés au fond de la gorge, notamment après la tétée.

     

    Oh et puis la grande première :

    L'enchainement de 4 nuits complètes !!! oui oui oui car des nuits de 19h à 5h du mat (environ ou 18h30- 4h30 ou 22h-8h30 ce matin) ça fait 10h de sommeil !!! Et quand il se réveille ou du moins est entre deux phases de sommeil la nuit vers 2-3h il sait se rendormir tout seul!!! 

    « Mes biberons, mon avis, mes préférences.La petite dernière du matin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :