• S42 (7 semaines de vie) : les premières de la semaine

    On continue avec la transition progressive vers le biberon avec mon lait tiré, cette semaine c’est moi qui ai donné mon premier biberon à mon bébé !

    Bébé est toujours en demande de temps d’éveil, très curieux de ce qui l’entoure. Nous lui avons donc présenté un nouvel espace à apprivoiser : son petit lit, juste pour un temps d’éveil pour l’instant. En fin de semaine, premier petit temps de sieste également dans son lit.

    Premier jeu de hochet avec maman car Auguste est également très attentif au son et pas seulement aux stimuli visuels.

    Cette semaine également, c’était sa première balade en centre-ville et dans une boutique et pour cela, Fiston a pris le tramway pour la première fois !

    Samedi, grande première, Maman est allée au cinéma et faire les courses, Bébé a donc passé sa première après-midi seul avec Super-Papa qui a géré du tonnerre mais personne n’en doutait :D Et Maman a eu une super demi-journée de liberté et de temps pour elle !!

    A la semaine prochaine pour de nouvelles premières fois !!!

    S42 (7 semaines de vie) : les premières de la semaine

     

    J'ai choisi d'illustrer les premiers jeux de hochet et je ne me doutais pas que dès l'antiquité les adultes fabriquaient des hochets pour leur bébé !

     

     

    « Un petit garçon en éveilOctobre rose »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :