• S40 (5 semaines de vie) : les premières de la semaine

    Parce que cette semaine la mère de ma filleule m'a rappelé que le 28 février 2013 c'était la première fois que ma filleule me faisait un bisou, je me suis rendu compte à quel point les souvenirs des premières fois étaient importants et faisaient tellement plaisir et que si on les notait pas de suite on oubliait.... je me suis dit que le dimanche serait le jour de l'article des premières fois de la semaine !!!!

    S40 : les premières de la semaine

    (couverture d'un livre que je me souviens avoir lu mais je ne sais plus où, je ne sais plus quand, j'aimerai bien l'ajouter à ma bibliothèque de littérature de jeunesse celui-ci tiens, il parle des premières fois des enfants de manière poétique ! Bref il correspond à merveille à l'article)

    Voici donc les premières pour mon fils de la semaine 40 du lundi 3 octobre au dimanche 9 octobre !!! 

    Première rencontre avec son arrière grand-mère maternelle

    Premier moisiversaire

    Première balade nocturne et première balade en landau poussé par Papa !!

    Premier pantalon en taille 3 mois

    Première séance chez l’ostéopathe

    Première soirée chez des amis à papa et maman pour toute une après-midi et une soirée

    Première rencontre avec Tonton le rappeur et première balade en landau poussé par Tata qui a validé avec succès son permis poussette !!! 

    Première photo avec Mamy et Beau-Papy !!!!

     

    A la semaine prochaine !!!!!!!!

    « Baby boy a 1 mois Echarpe, oh mon écharpe »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :