• Projet 52 s52 : Mon cadeau

    Et voici la dernière semaine de l'année,

    voici donc le dernier thème de l'année : Mon cadeau

    j'ai choisi la photo de ma nouvelle écharpe de portage ramenée du Chili et offerte par ma petite soeur adorée.

    1m x 2m, c'est donc du portage dorsal en écharpe courte, j'ai donc essayé le portage façon pagne "à l'africaine" pour l'occasion. 

    Projet 52 s52 : Mon cadeau

    J'ai réessayé avec les bras à l'intérieur comme pour porter les petits bébés, je trouve ça plus sécurisant.... mais il faut que Fiston le veuille.... 

    « Abonnement bébémax : Une journée avec le père noëlJ'ai tout essayé, Isabelle Filliozat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :