• Projet 52 s45-46-47-48

    Bon 4 semaines d'école et 4 semaines de retard dans le projet 52....

    J'avoue aussi que certains thèmes m'ont posé des colles et m'ont fait réfélchir à ce que j'allais bien pouvori trouver dans mes dossiers photos ou ce que j'alllais bien pouvoir photographier. Ca y est j'ai enfin tout trouvé et un peu de temps (pouisque mon fiston malade fait la sieste dans mon dos^^) pour écrire cet article qui va regrouper les 4 photos en retard !

     

    Semaine 45 : thème Rouge

    J'ai d'abord pensé à Rouge colère, j'avais d'ailleur photographié le coupon avec Colère de Vice Versa sur la bai jia bei de mon fils. puis mes yeux se sont posés sur un autre coupon rouge de la dite couverture.

    Projet 52 s45-46-47-48

    Les poupées russes ou matriochkas (russe : матрёшка, pluriel матрёшки matriochki) sont des séries de poupées de tailles décroissantes placées les unes à l'intérieur des autres. Le mot matriochka est dérivé du prénom féminin russe Matriona, traditionnellement associé à une femme russe de la campagnecorpulente et robuste. On parle aussi parfois de poupée gigogne, en référence à la marionnette de la Mère Gigogne, qui représente une grande et forte femme entourée d'enfants.

    Semaine 46 : thème Girly

    Bon ben j'ai composé un petit assemblage Girly avec mon joli peignoir Christian Lacroix, mes lingettes cacahuètes démaquillantes faites par damaya Couture, mon eau micellaire Kiotis (acheté à ma conseillère Audrey), mon mascara et joli rouge à lèvres Sephora et mon parfum Fun préféré de Desigual.

    Projet 52 s45-46-47-48

     

    Semaine 47 : thème Slow Life

    Pour celui-là c'était mal parti, toujours à mille à l'heure je ne suis pas une habituée de la slow life (quoique ces jours ci avec mon fiston malade je sois obligée), mais la dite semaine il y a eu un dimanche ralenti avec une pauser en terrasse par une journée d'automne ensoleillé. La nature est en slow life, les feuilles tombent, la piscine est fermée, les couleurs chaudes et la fraicheur encouragent tout de même à nous ralentir nous aussi autour d'un cappuccino chaud.

    Projet 52 s45-46-47-48

    Semaine 48 : thème En Cuisine

    Ah celui-ci j'ai eu beaucoup beaucoup de mal. je suis dnas une période où j'ai la préparation du repas en horreur et je me contente de pâtes riz semoule ou purée (mahlala l'équilibre alimentaire !). Bon bref impossible de prendre une photo sympa ces jours-ci. J'ai donc plongé dans mes dossier et j'ai trouvé ce joli plateau préparé pout un brunch un dimanche matin : Cookies au chocolat et verrines fruits chantilly !

    Projet 52 s45-46-47-48

    « Aujourd'hui Fiston a 15 moisLectures pour le challenge »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :