• Pop je passe

    Pop c'est la rentrée

    Pop je n'ai pas eu le temps d'écrire les articles que je voulais pour qu'il y ait une publication régulière cette semaine...

    Pop Fiston a fait 14 mois ; il est en plein boom de motricité fine.

    Pop j'ai lu Donner confiance à son enfant grâce à la pédagogie Montessori.

    Pop je dois me mettre à jour sur le projet 52 avec les thèmes Technologie et Rouge.

    Pop je voulais vous donner la recette d'une suculente tarte aux châtaignes testée avec ma maman ce week-end.

    Pop je n'ai rien écrit de tout ça...

    Pop je dis pop parce que ça m'est venu comme ça^^

     

    Allez un peu de musique pour marquer mon passage sur mon espace !

     

    Pop je passe

    « Hier c'était HalloweenAujourd'hui Fiston a 15 mois »

  • Commentaires

    1
    Mam
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:20

    Pop  article  vu !Héhé oui je confirme "tarte aux chataîgnes" succulente !   j'écoute ta musique et pop je suis plus là ! (sourire) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :