• Papa multi-tâche

    J’ai bien de la chance, j’ai un chéri geek multi-tâche qui arrive à jouer et faire de l'ordinateur tout en ayant Fiston bien installé en crapaud sur son ventre pour l’endormir et le garder au calme. En effet depuis la maternité c’est la position préférée de Bébé bien au chaud contre nous pour dormir paisiblement. Le problème c’est que depuis ma montée de lait, dormir sur maman n’est plus autant possible qu’avant, l’odeur du garde-manger et la tentation sont trop fortes. C’est du coup Papa qui a la charge de l’endormissement de Petit Crapaud ! J’avoue appréhender un peu du coup la reprise du boulot de Chéri en fin de semaine.

    Non sérieux j’ai de la chance car on est vraiment une équipe depuis le retour de la maternité et je ne suis pas du tout seule à m’occuper de bébé. Certes l’allaitement est ma partie exclusive (enfin au début avec tout le cirque que je vous raconterai plus tard Chéri était tout aussi actif que moi) mais Papa change beaucoup plus de couches que moi, on s’assiste mutuellement pour le bain. On le veille à tour de rôle pendant son heure d’éveil nocturne…. Bref Fiston a un papa qui déchire !!!!!

     Papa multi-tâche

    « Deux semaines de vieJournal de bord »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Saby
    Mardi 20 Septembre 2016 à 07:59

    Il se débrouille bien ton homme  mais toi aussi ma fille , deux parents adorables , hummmm ce petit est heureux ! Quand tu vois qu'il sourit tout le temps c'est un enfant choyé et aimé par ses parents 

    Bisous à vous trois les enfants 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :