• Nouveau look et fausse manip

    En ce moment, je ne sais pas si c'est le printemps ou un ras le bol de tout mais j'ai envie/besoin de changement, de tri, de rangement.... alors j'ai voulu donné un nouveau look à mon blog. Je ne suis pas satisfaite du thème mais c'est en attendant de trouver mieux ou de trouver comment personnaliser, enfin en tout cas j'en avais marre du look bleu. Bref jusque là tout va bien.

    Nouveau look et fausse manip

    Mais j'ai aussi voulu le ranger autrement et changer des rubriques que je trouvais mal organisée et mal cvatégorisée pusique créant un trop gros clivage entre toutes les facettes de ma vie. J'avais de plus en plus de mal à classer mes articles qui pouvaient correspondre à moi maitresse et moi maman ou la catégorie juste moi était trop grande puisque finalement Tout est Juste Moi. Bref, en voulant supprimer les catégories je n'ai pas lu le petit encart qui s'est ouvert signalant que ça allait supprimer TOUS les articles de la catégorie.... Bon ben du coup, les rares articles concernant la classe et Tous les articles juste moi sont partis aux oubliettes. tant pis c'est lme jeu, c'est le grand ménage. J'ai sauvé la casse en conservant les articles maman avec toutes les récaps d'Auguste et mes blablas de femme enceinte au tout début du blog.... 

    Bref nouveau look et place nette en ce printemps 2018 pour une suite de ce blog ! Joyeux printemps !!

     

    Nouveau look et fausse manip

    « Lectures jeunesse - achats d'occasionAu final on fait ce qu'on peut »

  • Commentaires

    1
    Mam
    Mardi 3 Avril à 11:46

    Ha ha oui vrai nettoyage !!!! Je trouve que  tes titres de blog et articles ne ressortent pas assez mais c'est mon simple avis de blogueuse hein ok dac?? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :