• Mouais

    Mouais,

    je vais écrire cet article sur un coup de fatigue et de ras le bol alors pas sûre qu'il soit très positif.

    1 mois que j'ai rien publié d'autre que le projet 52, plus d'un mois que j'ai rien publié dans la rubrique maman.

    Je suis une maman fatiguée. Fière de tous les progrès de mon fils mais fatiguée.

    Je suis loin d'être la maman parfaite que je voudrais, loin de la patience sans faille que j'aimerais avoir alors je me dis que c'est du foin de faire tout le blabla bienveillance, portage, montessori et tout le tsoin tsoin si je n'arrive pas à être patiente. Alors je doute. je doute d'être une bonne maman alors qu'au fond je sais que je le suis même si je suis pas parfaite. 

    Et si je commence à douter, je doute de tout. Et la fatigue n'aide pas. Alors oui je suis en vacances je devrais pas me plaindre. Alors oui c'est vrai que j'ai pu un peu faire la sieste mais comme je me lève toujours à la même heure le matin pour Auguste et qu'au final je me couche un peu plus tard le soir, ben non je ne dors pas davantage. 

    Alors certes, je n'ai pas 20 gamins de TPS-PS à gérer de manière intense et fatigante mais c'est encore plus intense de penser maman 24/24 et d'être en alerte tout le temps. En plus pour couronner le tout, mon fils, bien que souriant et formidable la plupart du temps même là est un peu malade et ça le rend un peu plus demandeur d'attention. Ma patience diminuant c'est pas méga méga cool cette fin de vacances. 

    Bref j'écris cet article sous le coup de la fatigue, de l'agacement et du ras le bol et c'est pas le plus agréable à lire. Mais bref au moins je publie ! 

    Je suis une maman fatiguée et j'avais besoin d'exprimer mon coup de blues quelque part. 

    « Projet 52 s14Projet 52 s15 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :