• Mon papa

    Mon papa est mort. C'est la première chose que je pense tous les matins depuis deux semaines en me levant.

    Mon papa est mort. C'est la dernière chose que je pense le soir en me couchant. 

    Mon papa est mort. Je ne pourrai plus le serrer dans mes bras, l'entendre m'appeler ma Ninette, lui demander conseil ou avis, le voir, entendre mon fils l'appeler Pépé avec un énorme sourire chauqe fois qu'il le voyait.

    Mon papa est mort. Le journée je n'y pense pas. Dès que je passe le pas de la porte de l'école, je change de casquette et je n'y pense pas. Ce weekend je n'y ai quasiment pas pensé. J'ai commencé à me mettre en mode Noël et me raccroche à cette magie comme une bouée de sauvetage et je n'ai pas pensé à pmon chagrin. Mais quand l'évidence se rappelle à moi, je culpabilise presque d'avoir ressenti un peu de joie.

    Mon papa est mort et je dois faire mon deuil. Rien ne peut changer la réalité, rien ne peut apaiser ma peine. Pour l'instant quand je n'y pense pas, je vais. Chacun s'y prend différemment face à la perte d'un proche et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

    Mon papa est mort et je ne sais pas pourquoi j'écris cet article . Peut être parce que je m'interdisais d'écrire autre chose ici ou ailleurs tant que je n'avais pas écrit ces mots. Je ne pouvais pas et voulais pas continuer mes publications comme si de rien n'était, sans avouer l'inacceptable vérité. 

    Mon papa est mort, ma gorge est nouée, mon coeur est serré et mes yeux sont pleins de chagrin. 

    « Cinq produits zéro déchets testés dans ma salle de bainWaouh »

  • Commentaires

    1
    Maman
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:37

    T'aime dit mon tit bonhomme , t'aime ma fille je te dis 

    Ne pas culpabiliser de ressentir un peu de joie oh non surtout pas .....  Personne ne peut nous dire comment faire comment ressentir ..... pense à lui et souris ma doudou 

    2
    Coeur
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:16
    3
    Mam
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:51

    Je viens de cliquer sur ta chanson ..... Elle est belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :