• Ma robe de princesse

    Mon mariage de Princesse j'en rêve depuis.... Longtemps ! 

    Et la robe de mes rêves évolue au fil du temps, je ne suis même pas sûre encore de comment ma robe sera le jour j, ni ce qui va m'aller quand je commencerai les essayages.

    Mais j'ai eu l'idée d'écrire cet article pour vous raconter un peu la dite évolution et vous décrire la robe enfin les robes que je me suis imaginée.

     

    La première, vue nulle-part tout droit sortie de mon imagination :

    Un bustier noir satiné avec trois petits boutons blancs sur le devant. Un jupe très volumineuse blanche et des longs gants satinés blancs avec des boutons noirs en haut pour faire l'inverse du bustier. Sans oublier les cheveux longs avec des grands boucles. Bref la princesse Disney par excellence avec une touche de noir car c'est original.

    Puis en restant dans le noir le bustier total black me paraissait too much alors je me suis penchée vers la robe toute blanche avec simplement des broderies noires sur le bustier et des petites roses noires sur le bas donnant des plis à la jupe toujours forme Princesse mais peut être moins volumineuse !

    Mais cette robe (sans les roses peut-être) est un peu la robe courante lorsqu'on y veut une touche de couleur et notamment du noir. Donc finalement cette robe ne me dit rien finalement.

    Tout en regardant 4 Mariages pour une lune de miel et la robe de ma vie, j'ai longtemps cherché la robe ayant une touche de noir originale mais pouvant tout de même se trouver en magasin... et je n'ai pas vraiment vu et eu un coup de cœur...

    A l'heure actuelle j'ai laissé tomber cette idée de noir qui ne me correspond plus et ne correspond pas à NOTRE mariage.

     

    Ceci dit je ne vous en dis pas plus car je veux garder la surprise :) ! Tout ce que je peux dire c'est qu'à mariage de Princesse robe princesse....

     

     

    « Nouvelle des fourmisFavoris du mois de septembre »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Manue
    Jeudi 27 Septembre à 17:12
    Chouette cet article
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :