• Ma jolie Oscha

    Vendredi, j'ai eu le plaisir de recevoir le colis d'une maman porteuse à qui j'ai acheté ma belle oscha ! Elle avait tout joliment embbalé avec le totebag de l'écharpe, le livret et avait rajouté des sachets de thé et une jolie petite carte avec un petit mot. 

    Voyez vous même ! 

    Ma jolie Oscha

    Sachant que c'est une taille, autrement dit écharpe courte pour moi, rien à voir avec Anna Storch la T7^^, je m'entraine au portage dos en écharpe, ce qui était le but puisqu'Auguste veut être de plus en plus au dos pour voir davantage ! 

    J'ai donc fait quelques premiers essais en kangourou dos (décentré et renforcé) comme là sauf que j'ai pas assez calé le bas de l'écharpe dans le creux des genoux et peut être passez crée la volte sur l'épaule qui renforce le maintien et Fiston décapsulait (je crois qu'on dit comme ça) à chaque coup .... On a quand même eu le temps de prendre la photo ! 

    Ma jolie Oscha

    Ma jolie Oscha

    Je vais donc essayer la prochaine fois en créa,nt davantage l'assise, ou essayer le croisé dos avec legpass pour sécuriser et comprendre le principe du double hamac et double hamac inversé^^ je ne vois pas la différence avec le croisé dos pour l'instant !!

    « Vive Netflix Projet 52 s35 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :