• Ma baby shower surprise

    A la base j’avais rendez-vous avec mon amie grenouille  pour la deuxième séance de couture de ma couverture de bienvenue . Il s’est avéré que le temps de montrer l’avancée de la chambre de Fiston et de faire le point sur la couverture et ce que nous allions faire aujourd’hui en couture, tout cela bien sûr dans l’espace nuit, il se préparait quelque chose en douce au salon. A mon retour dans la pièce à vivre elles m’attendaient, avaient tout décoré de bleu et ont crié Surprise ! Et sérieusement, cela en fut une très bonne. Merci à vous, les filles.

    Ma baby shower surprise

     

    Elles m’avaient donc préparé quelques petits jeux et petites épreuves :

    • Le test du goût des petits pots. Avec un résultat de 4/6 je suis plutôt satisfaite, j’ai réussi à reconnaître haricots verts, petits pois, carottes et pommes/pêches. Par contre impossible de reconnaître les deux petits pots à goût multiple.
    • Le quiz des mamans avec des questions pas forcément évidentes quand c’est un premier : âge moyen de la première dent, des premiers pas, du premier caprice, âge de la personne la plus âgée ayant accouché de son premier …. J’ai tout juste eu la moyenne 4/8.
    • Par contre pour le quiz “quelle maman je vais être”, j’ai échappé à maman stressée et maman ambitieuse pour deux, je serai tout simplement maman tendre. Je suis très contente de ce résultat.
    • Devinette de la taille de mon tour de ventre avec un ruban.
    • Time’s up autour du thème de la maternité, j’ai tout deviné, même varicelle et jaunisse !
    • Petit bac dont les intitulés de colonnes étaient prénom garçons, prénom filles, accessoire de puériculture, jeu bébés/enfants, et mot en rapport avec la grossesse.

    Pour le goûter, une de mes amies avait cuisiné un superbe gâteau décoré de pâte à sucre à mon effigie ou plutôt à l’effigie de mon gros bidou dans ma robe blanche à ruban noir que je portais pour le shooting photo de grossesse ! Bravo à elle car le gâteau était très bon et très réussi.

    Enfin j’ai eu droit à mon diplôme de meilleure future maman.

    Ma baby shower surprise

     

    Oh ! et elles m’ont laissé un pot que je n’ai pas le droit d’ouvrir avant d’avoir accouché. Celui-ci contient visiblement des “bons pour” et leurs pronostics sur l’accouchement et mon bébé : son prénom, son poids, sa taille, sa couleur des yeux, des cheveux, son jour et heure de naissance, si je vais perdre les eaux ou pas …. suspense suspense !

    Je n’ai pas eu le cœur de défaire le magnifique gâteau de couches et vais utiliser celui-ci pour la décoration de la chambre pour l’instant en le faisant trôner sur l’armoire.

    Quand au ballon gonflé à l’hélium “c’est un garçon”, il vole encore au dessus de mon canapé tant qu’il n’est pas dégonflé.

    Encore une fois un ENORME merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    « La couverture Bai Jia Bei (partie 1)Les annonces... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :