• Lectures et Netflix

    C'est l'hiver, il fait froid, il pleut, le temps est morose et les humeurs aussi. 

    C'est la période de classe la plus dure de l'année. Nous sommes tous fatigués, les enfants et moi. Les journées le demandent beaucoup d'énergie, mon fils et ses terrible two avec ses inlassables non je veux pas en rajoutent une couche le soir.

    Le résultat est sans appel, je n'ai le courage de rien à la maison....

    Alors je lis du neuneu et je regarde du neuneu...

     

    Amour fou, Nora Roberts

    Ce livre contient en fait deux histoires d'amour. Une se passant à Hawaï et l'autre à Chicago. Sur le coup quand j'ai découvert ce bouquin dans ma boîte à livres, je ne m'attendais pas à du si cliché ! Dans chacune des histoires, les hommes sont grands, plus âgés, un détail de leur physique ne les rend pas beaux mais leur donne un charme fou. Ils ont un caractère insupportable mais vont finir par succomber aux charmes de la belle jeune dame ingénue et alors ce sera un amour fou, torride et gnangnan à la fois ^^ mais qu'est ce que c'est plaisant à lire !!!

    La douce caresse du vent d'hiver, Sarah Morgan.

    Il s'agit du troisième tome de la saga des frères O'Neill, j'ai trouvé celui-ci dans la boîte à livres du quartier, je n'ai pas lu les deux premiers mais peu importe chaque histoire est finalement indépendante. Voici la quatrième de couverture :

    Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

    Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

    Bon je ne vous fais pas un résumé car vous savez très bien en lisant cela le fin mot de l'histoire et c'est le but d'ailleurs que ce soit si prévisible. Dans tous les cas, j'ai pris énormément de plaisir à voyager dans une station d'hiver avec ce livre, j'ai vibré avec follement amoureuse de Tyler et c'était cool !

     

    Entre deux, j'ai regardé "Yummy mummies" sur Netflix. Je crois que tout du long j'ai eu une lèvre retroussée de dédain mais j'ai regardé quand même ... Entre la série et la télé réalité dans la façon de tourner il paraît que c'est la mode, je me suis laissée emporter (enfin pas trop) mais j'éprouvais de la curiosité à savoir jusqu'où elles iraient dans leurs choix et modes de vie de grosses bourges ^^

     

    J'ai regardé aussi là première saison de plan love et sur le coup j'ai beaucoup beaucoup aimé. Série française se déroulant à Paris, j'ai adoré les différents personnages et je me suis attachée à eux. Il le tardait d'arriver à la fin pour savoir si ils allaient finalement arriver à être ensemble. Comme c'est une série ça laisse beaucoup plus de suspens qu'une comédie à l'eau de rose où il est clair qu'au bout d'une heure et demie ou parfois avant les tourtereaux vont roucouler et vivre heureux infiniment !!

    « Littérature jeunesse 3 - chaîne de livres3 mois papa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :