• gâté !!

    Hier mon fiston a eu 13 mois, le mois dernier il a fêté, on a fêté, à maintes reprises durant le mois d'ailleurs, ses 1 an, enfin son 1 an pour être grammaticalement correct ! Et croyez moi il a été gâté !!  J'avais fait un article avec des idées cadeaux et un lien vers ma liste et il a eu pleins de choses citées et pleins d'autres présents chouettes encore. Un grand merci à la famille, aux amis qui ont gâté mon fiston poiur ce premier anniversaire !!!

     

    gâté !!

    Tout d'abord, nous sommes fournis largement en jeux de construction pour les quelques  prochaines années ! 

    Un gros bac de duplo, un train duplo, un sac de megablocks avec la voiture qui va avec, un baril de kapla, un baril de blocs en bois, bref de quoi faire de superbes constructions avec nous car on adore ça aussi. D'ailleurs il a son petit rituel duplo le matin avec son papa avant d'aller chez nounou et de lui même il va vers ses jeux de construction de manière autonomes pour encastrer les briques. Pour les kapla et blocs pour l'instant il détruit nos tours mais ça lui arrive aussi d'essayer de rajouter une pierre à l'édifice avec toute sa maladresse de bébé en apprentissage.

     

    Puis des jeux qui roulent : deux voitures en bois, une tortue qui chante, un camion de pompier qui avance tout seul, un train en bois, des petites voitures à faire rouler sur un cirucit qui descend, un titi ouistiti qui chante danse et s'enfuie quand on lui court après, et j'ai déjà cité la voiture megablocks ! Sans oublier le tricycle évolutif pour aller en balade en changeant de la poussette, Auguste est tout fier de tenir le  guidon !

     

    gâté !!

    Je lui ai offert des puzzles à forme unique que je lui ai directement proposé par trois parce qu'il gère super bien en fait, ainsi que le puzzle à 3 disques du plus petit au plus grand. On lui a offert aussi des puzzles à encastrer avec 4 pièces avec des animaux. Pour encastrer il a eu aussi unbe maison d'acrtivités en bois avec bouliers, formes à encastrer et porte à ouvrir. 

     

    gâté !!

    Il a eu aussi pleins de livres que je vous présenterai au fil du temps, de nos lectures du soir et des livres plébiscités par fiston au fur et à mesure. Il s'agit d'imagiers, d'histoires du soir, des balthazar et même d'un documentaire sur les fourmis ! On voit que les gens nous connaissent bien !!! 

     

    Enfin il a eu un mini xylophone poisson, des crayons de couleur, une carte cadeau dans un magasin de jouets pour lui choisir d'autres jeux, une sucette et un attache dentition personnalisé. je parlais aussi du banc à marteler que je lui ai acheté à un vide grenier après son anniversaire, de l'abonnement bébémax que je lui ai pris en regroupement avec l'école. Bref pour Noël, il va falloir trouver des idées originales car là il a été archi gâté et moi aussi j'adore les cadeaux donc je suis trop contente pour lui !! 

     

    Oh et j'oubliais sa garde-robe 18 mois a été faite aussi pour son anniversaire pour être beau tout l'automne hiver !!! Je me régale à lui faire de jolis tenues le amtin (enfin depuis une semaine pas trop car c'est débordement de couches sur débordement, j'ai changé de taille et ça continue... je vais peut être abandonner les célèbres pampers pour essayer d'autres marques si ça continue!)

     

    « 13 mois !!!!!Porter bébé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :