• Fin du portage :'(

    Cela fait quelques mois déjà que Fiston s'enfuit lorsque je sors une écharpe ou même le porte bébé. J'ai réussi encore quelques fois à le porter en sling pour rentrer de chez nounou mais je crois bien que c'est fini. Mon grand garçon veut marcher, courir même, monter les escaliers tout seul et même si je porte juste pour traverser la route ou si parfois je le mets sur les épaules pour finir le chemin trop long selon la fatigue, en aucun cas il se laisse faire pour passer dans le sling. 

    Parfois aussi je le mets sur mon dos en le maintenant comme je peux et je me dis que le buzzidil serait bien pratique mais si j'ose l'attraper il se met à hurler et se tortiller pour descendre...

    Alors bon, je suis incapable de dire le dernier jour de portage, je n'ai pas encore le cœur à ranger ma porte-bébéthèque au fond de l'armoire mais il faudra bien. De toute façon c'est mon prochain "chantier gros rangement" si j'ai une matinée de récup au mois de mai, je m'attaque à la chambre de Fiston , à trier toute la puériculture, les jouets et ranger.

    En fait si je peux dire la date, c'est tellement rare ces derniers temps que les photos immortalisent l'instant de portage : le 7 mars à la maison (il y a donc deux mois) , je l'ai forcé un peu mais au final il s'est calmé et reposé dans mon dos. Et le 9 mars je pense avoir réussi à le glisser dans le sling en rentrant de chez nounou.

     

    Fin du portage :'(

    « Alchimie du jeuImages classifiées »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :