• Favoris du mois d'août

    Mon livre favori du mois est Le jour où j'ai appris à vivre. Cet auteur a été une agréable découverte car son livre mêle fiction et développement personnel, bref un condensé deux en un qui correspond exactement à mes goûts et mes envies de lecture du moment !

    Pas de film méritant le titre de favori ce mois...

     

    Une musique favorite : je n'ai pas tellement écouté de musique ce mois ci sauf la radio et THE CD dans la voiture pour aller à l'école préparer la rentrée donc sans grande nouveauté ce sera : CA ... parce que ça fait du bien de la chanter à tue tête pour reprendre le chemin du boulot !

    Un site favori : celui-ci !!!!!!  Où j'ai téléchargé touuuuuuutes les polices pour mes maternelle !!

     

    Une chaîne youtube préférée : idées zéro déchet. J'ai découvert cette chaîne récemment et j'adore ses vidéos car elle donne des astuces, des réflexions sans faire culpabiliser, sans donner de leçon et le contenu est franchement top !!

     

    Parfait enchaînement pour...

    A la salle de bain, j'ai enfin testé un shampoing solide puisque ma sœur m'a offert un kit zéro déchet pour mon anniversaire ! Franchement j'avais peur que ça 'e pousse pas et d'avoir la sensation de cheveux encore sales et ce n'est absolument pas le cas. Il suffit de passer le savon sur la tête et ça mousse. De plus j'ai reculé d'un jour le prochain lavage des cheveux à la suite de ça, ce qui prouve son efficacité et ce qui va être beaucoup mieux pour mon cuir chevelu. Bref, je valide !

     

    En cuisine, ce mois d'août est marqué par l'envie de pêches ! Ça tombe bien c'est de saison. Bref pas plus à dire mais mon favori sera pêche !

     

    « C'est lundi que lisez-vous [7]2 ans !!!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :