• Favoris de mai

    Musique Favorite : Bad wolves zombie

     

    Lecture favorite : la couleur des émotions, d'anna llenas. Album lu et relu en classe. Un jour je troquerai ma version classique en version pop up qui a l'air juste sublime. 

     

    Chaîne youtube favorite : j'apprécie beaucoup en ce moment regarder les vidéos de La belette go green qui m'a donné envie de faire cet article avec sa vidéo. Je n'ai pas suivi ses catégories de favoris par contre .

     

    Site favori : livraddict, pour suivre mes lectures, le contenu de ma bibliothèque, et surtout m'inscrire à des challenges ou à des swaps.

     

    Film/série favori(te) : The client list, j'ai été déçue d'apprendre que la série s'arrêtait net à la fin de la saison 2 sans fin à l'histoire

     

    "En cuisine" favori : EUh, ouhlala ce mois-ci je ne me souviens pas avoir cuisiné quelque chose d'extrêmement fameux ! 

     

    "À la salle de bain favori" : crème mains fleurs de cerisiers de chez L'Occitane

     

    Ma page de bujo préférée : la page d'en tête de mai et aussi une qui n'est pas finie : ma double page routine du matin/du soir avec pleins de petits dessins.

    Souvenir favori : Avoir un poste fixe et à titre définitif au premier mouvement !!!!

    « Swaps swaps swapsPersepolis, Marjane Satrapi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mam
    Jeudi 31 Mai 2018 à 15:49
    Depuis quelques jours j entendais cette voix à la radio et je me posais la questio mais qui a repris ce titre que j aime "Zombie"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :