• En attendant bébé

    J’écris mes articles à l’avance et je prévois celui-ci pour le jour marquant la S39 d'aménorrhée ou 37 de grossesse. J-15 avant le terme donc au moment où vous lirez ces lignes…. Mais si ça se trouve, au moment où cet article sera publié automatiquement, je serai à la maternité… (edit : et non je n'y suis pas )

    Ahah ! au moment où je termine l'écriture de cette article, je retourne sur facebook et je tombe sur cette image :

    En attendant bébé

    Enfin bref, voici quelques idées pour passer le temps ces dernières semaines en attendant bébé….

     

    - Faire la sieste

    En attendant bébé

    - Regarder des émissions à la télé allongée sur son canapé

    En attendant bébé

    - Se baigner à la piscine

    - Lire des livres pour maman débutante

    En attendant bébé

    - Préparer sa valise maternité

    - Revérifier sa valise maternité et changer un pyjama ou un body contre un autre parce que finalement c’est mieux comme ça

    En attendant bébé

    - Fignoler la décoration de la chambre

    En attendant bébé

    - Faire des exercices de relaxation sur le ballon de grossesse (je devrai m'y mettre un peu plus sérieusement pour préparer mon bassin, mon périnée, tout ça tout ça, en plus j'ai trouvé des vidéos à suivre sur youtube...)

    - Faire la liste des personnes à contacter le jour J

    - Faire la liste des personnes et des adresses pour les faire-parts

    En attendant bébé

    - Faire un blog

    - Lire des blogs et arpenter la toile

    En attendant bébé

    - Jouer à des petits jeux sur son téléphone

    En attendant bébé

    - Compléter livre bébé

    En attendant bébé

    - Regarder son ventre tout rond bouger tout seul

    En attendant bébé

    - Faire des plans sur la comète sur l’éducation parfaite que moi maman parfaite je donnerai à mon fils parfait

    En attendant bébé

    « Activités avec bébé….1 mois de blog »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :