• Doudou box de septembre

    Doudou box de septembre

    Bonjour Monsieur Lapin, comment vous appelez-vous ?

    Ah non Monsieur Lapin ce n’est pas moi, moi je m’appelle Herbert, Herbert le lapin psycho si on veut être précis. C’est ma créatrice qui m’a nommé ainsi.

     

    Justement, pouvez-vous nous en dire plus sur votre créatrice ?

    Mmmh ben, elle c’est La petite So, c’est tout un personnage, elle danse, elle chante, elle conduit et elle rigole et surtout  elle a pleins de bidules dans la tête et elle nous crée grâce à ses doigts d’or.

     

    Et vous alors ? Qui êtes vous ?

    Mmmhhh je préfère rester discret sur mon passé, je vais résumer ça et juste dire que je suis né à Toulouse, en quelques semaines j’ai déjà vécu pleins d’aventures et j’ai décidé de me poser dans la vie auprès du petit Auguste.

     

    Avez-vous une spécialité ?

    Je suis un lapin qui fait Pouik.

     

    C’est à dire ?

    Tu vois la croix sur mon ventre, ce n’est pas seulement mon nombril c’est un peu comme ma carte au trésor et mon trésor c’est le bruit que je fais quand on appuie. Pouik Pouik !!

     

     

    Ah d’accord. Avez-vous un message pour finir ?

    J’aurai bien une blague pour reprendre une citation du tableau de ma créatrice et ça va bien avec les histoires de couches d’Auguste ces temps-ci mais bon j’ose pas quand même.

    Quel est le comble de la confiance ???!!!

     

    Doudou box de septembre

    « Journal de bord3 semaines de vie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :