• Deux semaines de vie

    Deux semaines de vie

    Mon tout petit garçon est parmi nous depuis deux semaines déjà....

    Tétées, remplissages de couches et dodo mais pas que...

    de plus en plus de périodes d'éveil durant lesquelles il nous regarde, nous scrute, nous observe,

    malheureusement 1 ou 2h après la tétée du milieu de la nuit, celle-ci est trèeeees longue....

    mais aussi sur sa table à langer, il regarde autour de lui, se tourne vers la fenêtre et la lumière du jour, la nuit vers la lampe

    Je commence à poser à côté de lui son doudou ou son canard thermomètre de bain, il fait connaissance avec eux !

    Il gigote beaucoup et sourit énormément depuis qu'il est né ! 

    Mon fils est beau, tellement beau !

    Il a la peau toute douce et est une vraie bouillotte lorsqu'il est en crapaud, endormi sur moi.

    Deux semaines de vie et déjà pleins de photos et pleins de moments même si on a pas encore complètement pris le rythme et qu'on continue à faire de grands mouvements de brasse pour ne pas couler et s'écrouler sous la fatigue et la gestion de ce nouveau quotidien.

    Bonne nouvelle semaine, bisous et un grand sourire d'Auguste !

    « Bilan sur le trousseau maternité Papa multi-tâche »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Saby
    Mardi 20 Septembre 2016 à 07:56

    Bonne semaine mes trésors 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :