• Demain je saurai....

    Demain j'ai mon premier conseil de cycle dans MON école pour rencontrer  mes futures collègues (et revoir certaines)!! 

    Parce que oui cette année au premier mouvement départemental, j'ai eu un poste fixe "définitif". Fini les remplacements, je vais poser mon cartable et ma tasse dans une classe !

    Demain je saurai....

     

    Mais comme nous sommes plusieurs nouvelles sur l'école et qu'il y a aussi du changement au sein de l'école, impossible de savoir encore le niveau qui s'offre à moi. Nous allons en discuter ensemble demain avec les nouvelles/anciennes collègues ! Je suis trop contente, j'ai trop hâte.

     

    J'imagine déjà dans ma tête la rentrée, l'organisation de la classe, les projets, ce qu'il va falloir mettre en place dès le début d'année pour instaurer une ambiance de travail et de respect des uns et des autres, limiter au maximum les problèmes et tenir bon toute l'année dans une même classe avec les mêmes élèves même s'ils sont difficiles. parce que oui au delà de la joie, la hâte il y a aussi de nombreuses craintes et de simples petites inquiétudes : par exemple, je n'ai jamais fait de commande de matériel de ma vie. 

     

    Et pour l'occasion de mes "débuts" de "vrai" maîtresse titulaire et référente, je me tâte à reprendre mon blog spécial maitresse pour partager mon quotidien, les bonnes idées trouvées de ci de là et dans ma tête aussi^^, mes projets, mes échecs et mes réussites ....

    « 21 moisUne fille comme elle, Marc Levy »

  • Commentaires

    1
    mam
    Vendredi 8 Juin à 21:51
    Et maintenant tu sais et tu es contennnnte ! Et c est trop bien !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :