• :D

    défi 1 article par jour  perdu hier faute d'article pré-écrit  mais 4 jours parfaits avec mes parents et mon fils :D

     

    pleins d'articles dans la tête mais ce n'est pas encore arrivé jusqu'à mes doigts pour taper sur le clavier :

    Amélie Nothomb, Riquet à la houppe

    1.2.3 petits chats

    - Crapette !

     - film "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant"

    - PAL septembre octobre

    - idées cadeaux 1 an

    - mes albums maternelle dans mon cabas de remplaçante

    - .....

    « PINK1 an dans 12 jours.... »

  • Commentaires

    1
    mam
    Mardi 22 Août 2017 à 14:00
    Le bonheur !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :